december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Filius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filius

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Filius Répondre en citant

Bonjours la guilde December

Bonjours je m'appelle William, j'ai 14 je suis collégien, j'aime le foot FMW et tout sorte de jeux vidéo.

Irl: Filius assasin 130-H. Alors la classe assasin j'ai toujours aimé depuis l'officiel et c'est aussi les fait que les assasin porte 2 armes.

Mon stuff 2 epee ancestrale, Dryade, full bjx draconique, j'ai 2 smilodon l'un qui a Lvl: 8/9/7/7/9 et l'autre je l'ais plus.

Je suis motivé a allez dans December car il semble avoir beaucoup d'ambiance, beaucoup de connecter alors que dans les autre guilde il se connecte tous le 1er jour et aprés il arrete ou quitte la guilde .

Mon objectif c'est d'avoir 2 épée draconique et d'etre 140-H^^.

J'ai eu qu'une guilde c'estait Summer tres bonne guilde au debut mais apres plus d'anbiance les gens ne s'entendaient pas bien et il on tous arreter FMW.

Je pourais etre un assasin en plus mais aussi de l'humour et les gens s'endente bien surtout sinon sa serai pas tres bien.

Je serai souvent present lors des GS et des TOUR psk je joue souvent aussi^^ mais aussi tout depend de se qu'ont a prévu avec la famille.

Le forum nous informe sur les nouvelle chose de la guilde ou un evenement ...

Oui je pense y passerais regulierement.

Donc j'espere ma candidature vous aura plus et vous convaincra a me recruter Very Happy

Cordialement Filius

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Filius Répondre en citant

Bienvenue a toi
Bonne chance sachant que le recrutement est fermer

Soluce

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Filius Répondre en citant

Non pour moi désoler  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Filius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006