december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INSTANCE : LA TEAM DRACONIQUE EN MODE ! POWAAA ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> Divertisement -> Image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alonethedarck

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: INSTANCE : LA TEAM DRACONIQUE EN MODE ! POWAAA ! Répondre en citant

Nous voici arrivé au boss de l'instance draconique  , moi et Menelas sommes fin prêt a le détruire :

Après quelques minutes , Nous n'abandonnons jamais et ceci Payera !!! Razz

Nous serons Victorieux comme DEUX BEAUGOSS térassant le terrible Démon Squelette LVL 135 , boss draconique .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: INSTANCE : LA TEAM DRACONIQUE EN MODE ! POWAAA ! Répondre en citant

GG a vous
qu'avais vous droper ? Smile

Menelas

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: INSTANCE : LA TEAM DRACONIQUE EN MODE ! POWAAA ! Répondre en citant

non je ne m'agenouille pas je m'apretes a donner un coup de boule dans ses valseuses!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 04:32 (2011)    Sujet du message: INSTANCE : LA TEAM DRACONIQUE EN MODE ! POWAAA ! Répondre en citant

Donc aucun drop ?? 

Menelas

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: INSTANCE : LA TEAM DRACONIQUE EN MODE ! POWAAA ! Répondre en citant

si, un scpetre et un doloire qui vont tout les 2 partir à la vente^^

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 07:07 (2011)    Sujet du message: INSTANCE : LA TEAM DRACONIQUE EN MODE ! POWAAA ! Répondre en citant

Ok dommage il faudrais les mettre en coffre de guilde pour nous stuffer ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: INSTANCE : LA TEAM DRACONIQUE EN MODE ! POWAAA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> Divertisement -> Image Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006