december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ravi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Ravi Répondre en citant

Bonjour

Alors voila je me présente je m apelle Lucas j ai 19 ans et je vis dans une petite ville a coter de lyon.
Je suis en bts cette année.

Ce qui est du jeu, je joue a flyff depuis 2 ans sur officiel, avec quelque pause entre temps, je joue sur fmw depuis 1 moi et demi.

Mon personnage:

Nom: Ravi
Classe: Blade
Niveau: 12x H
Stuff: J ai deux épée draco en train de up (1 X8 1 X6)  la parrure draco un dryade avec de bon eveil dcc, je suis a votre disposition pour me laisser inspecter en jeu.

Je joue environ 2 heures par jours et j aimerais jouer avec des personne mature dans la bonne humeur.

J ai déjà été guilde chez Extaz que je quitté a cause d un manque de joueur connecté.

Voila que puis-je vous dire d 'autre?

Ha si que je suis partant pour tout sortit ( GVG , tour GS etc)

Je vous remercie d avoir pris le temps de lire ma candidature  en espérant vous rejoindre bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxor

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Ravi Répondre en citant

Oui pour moi Ravi Bienvenue fofo Smile

Visiter le site web du posteur
Ravi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature Ravi Répondre en citant

Ravi a écrit:
Bonjour

Alors voila je me présente je m apelle Lucas j ai 19 ans et je vis dans une petite ville a coter de lyon.
Je suis en bts cette année.

Ce qui est du jeu, je joue a flyff depuis 2 ans sur officiel, avec quelque pause entre temps, je joue sur fmw depuis 1 moi et demi.

Mon personnage:

Nom: Ravi
Classe: Blade
Niveau: 12x H
Stuff: J ai deux épée draco en train de up (1 X8 1 X6)  la parrure draco un dryade avec de bon eveil dcc, je suis a votre disposition pour me laisser inspecter en jeu.

Je joue environ 2 heures par jours et j aimerais jouer avec des personne mature dans la bonne humeur.

J ai déjà été guilde chez Extaz que je quitté a cause d un manque de joueur connecté.

Voila que puis-je vous dire d 'autre?

Ha si que je suis partant pour tout sortit ( GVG , tour GS etc)

PS: J édit ma postulation car j ai un second personnage ^^

Un ranger 124h qui dispose d'un arc draco perfect d une parrure draco ainsi qu un dryade +40 dcc +28dex +180 attaque il a aussi un lili  quasi perfect et un caerbannog pas trop mauvais.

Il peut aussi rentrer dans la guilde car il n'en a pas pour le moment.

Je vous remercie d avoir pris le temps de lire ma candidature  en espérant vous rejoindre bientôt.

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Ravi Répondre en citant

Oui pour moi bienvenue
Say pour pour te guilder ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Ravi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006