december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]Posulations de larcher :P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samir699

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:02 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Posulations de larcher :P Répondre en citant

Votre perso ( nom ) : Fetish
Classe : Archer
Level : 117
Pourquoi cette classe ? : Parce que J'aime bien les archer quand tu va faire ta quete M ou Hero tu mets illusions et taura pas des mobs apres toi Razz

.
Quel est votre stuff ?(Arc , bijoux , set, familiers) : Arc : Vampire, Bijoux : normal pour le moment Mythiques  Very Happy

Vos motivations : me faire plein de pote

Pourquoi choisir notre guilde : Parce que je vois des personees de December partout lol alors jamerais rejoindre et vous avez lere sympatique  Smile

Quels sont vos objectifs ? :  / Tour / GvG / Instance

Quels sont vos anciennes guildes ? : Jamais eu

Pourquoi l'avoir quittée?:jai pas quitter vue que jen avez pas  ;)

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) : De l'aide et des conseils

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? : mettre un peu d'action dans la guild :d .

Serez vous présent lors des GS ou Tour ? : pas tout le temps au GS jvais essayer d'etre a l'heure  mais au Tour je vais pas rater sa 

Quel est votre expérience sur les GS et Tour ? : ce nest pas le premier flyff au quel je joue alors gs je suis habituer

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? : etre au courant des choses qui se deroulent

Pensez-vous y passer régulièrement ? : Ouais ..... xD

Avez -vous lu notre règlement : http://december-fmw-rd.xooit.com/t5-Charte-et-fonctionnement-de-notre-guild…  Oui j'ai bien lu

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur ? : Un belle homme comme moi  .. tu peut pas refuser  XD

Questionnaire Psy:

Question 1 :
Quelle heure est-il/ 7:38 (19:38)
Question 2 :
Vous faites quoi la ? Je répond a ton questionnaire et jecoute de la music de lafouine

Question 3 :
Ou êtes-vous ? chez moi

Question 4 :
Pour vous le plus doux, le yéti ou le mammouth ? Yéti

Question 5 :
Vous en feriez une couverture ? non deja que tuer des poulets c pas beau a voir Sad

Question 6 :Aimez vous le Nutella : J'adore le matin c tout le temps sa que je mange

Question 7 :
La fille mystérieuse peut répondre à toutes vos questions. Vrai ou Faux? Si vrai quelle question avez-vous à la tête qui mériterait une réponse ! tu peut me donner un arc draco ? XD
Question 8 :
Quel âge avez-vous ? 20 ans mais mental sa depant du temps

Question 9 :
Que pensez-vous de ce questionnaire ? pas si pire 

Question 10 :
Si tu additionne l'heure et les minutes actuelle ça fait combien ? ? 19+52=71 lol trop facile

Question 11 :
String ou culotte? Culotte j'aime mieux xD ?
  Smile
Question 12 :
Quelle est la personne a ne jamais embêter parce qu’elle risque de vous manger *-* ? Ma mere si tu lui menque de respect elle va te foutre une racler   Smile

Question 13 :
Et à la TV tu regarde quoi ?  un peu De tout !!! mais pas une famille presque parfaite

Question 14 :
Et maintenant ? (c.f. question 10) 19+55=74 xD

Question 15 :
Seriez-vous prêt à manger du maroilles ? non je cest meme pas cque cest x)
Question 16 :
Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire manger ?je cest vrm pas Razz  *

Question 17 :
Plutôt Arène ou XP ? Exp Smile

Question 18:
Si vous aviez la possibilité d'avoir un super pouvoir, lequel choisiriez vous?  Volee dans le ciel

Question 19 :
Rappel : question 14. 19+55=74 x)

Question 20 :
Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ? Je men fou je change de canal c tout .

Question 21 :
Avez-vous répondu à toutes les questions sincèrement ? Ouais

Question 22 :
En êtes-vous sur ? Très Tres sur . Smile

Question 23 :
Quelle heure est-il maintenant ? 20:00 Smile

Question 24 :
Et la vous allez faire quoi ? tuer des personnes dans larene
Avant que tu parte, quelle question apparait deux fois?: Question 18 et 20 ? XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:17 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Posulations de larcher :P Répondre en citant

Salut a toi bienvenue sur le forum Smile Très belle postulation

Personnellement, je dirais un gros Oui car très belle postulation, comme je l'ai dit juste avant ^^, donc je laisse les membres voter a leur places
A bientôt IG ;)

GAZARIME

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:20 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Posulations de larcher :P Répondre en citant

Salut bienvenue.
Pour moi aussi c'est un OuI. comme dit Ayyia jolie postulation.
voila a plus sur le jeux

Inepsie (ulti)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:20 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Posulations de larcher :P Répondre en citant

Idem que les autres.... Bien venue d'avance tu ne peux pas etre refuser
OOOOOOOOOOOOOOOUI

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:31 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Posulations de larcher :P Répondre en citant

RECRUTEMENT ACCEPTER merci de say Gazarime - Asks - Hapower pour être guilder ;) A bientôt IG .

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:46 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Posulations de larcher :P Répondre en citant

Oublie pas de faire ta présentation
=> http://december-fmw-rd.xooit.com/f4-Presentation.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Posulations de larcher :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006