december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Inepsie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inepsie (ulti)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Inepsie Répondre en citant

Bonjour tout,

Je me présente sur le fofo car je connais Ayyia sur Ultimate et il m'a parlé de ce fofo... donc je m'inscrit^^

Alors... pour la partie IG (sur ulti bien sur... car je suis pas sur red):

Level: 141H (y'a 198lv sur ulti)
Pseudo: Inepsie (perso principale)
Classe: Moinesse 1v1

IG je pense etre quelqun avec qui on peut bien jouer car j'aime bien participer au activité de groupe et de guilde (event, discu...).
Que ce soit l'xp, les instences, les GS, les délires et tout les trucs qui vont avec... tout ça me motiv à jouer.

Bon pour la partie IRL:

Level: .... à merde en vrai j'ai pas de ''lv''
Euh sinon... Hobby: J'aime les jeux vidéo que ce soit MMo ou FPS ou jeux de plate forme à la troisième personne. J'aime bien les sports, n'importe lesquels j'aime bien me dépenser alors toutes sortes d'épuisement me vont. Passons à la partie répétitive... J'aime Manger, boire, dormir,glander, marcher, courir, ramper, faire de la cordre a sauter, jouer de la clarinette a minuit GMT -2 sous un tabouret pendant une eclipse lunaire le week-end de solstice d'été, aller à l'école, chanter, toucher des truc rouiller, et plein d'autre chose passionnantes dans le meme genre.
Nom: Bon je m'appelle Nathanaël (* Quoi? Mais quel nom de poisson... Quel est le débile qui l'a affublé de ce nom inioble??? *) Oui je sais deja ce que vous penser mais c'est pas moi qui ai choisi.
Caractéristique: Bon j'ai les cheveux chatain, les yeux bleu moche, je suis pas gros, je suis pas grand ni petit et j'ai 14 ans... je suis un mec normal qui n'a pas une vie hors su commun, un gars plutôt banal quoi.
Passe-temps: jouer, ordi, ps3, télé, sortir avec les potes etc.

Voilà j'espere que j'aurai et que vous aurai du plaisir avec moi sur le fofo, peut-etre que je vous rejoindrez sur Red.
Passez de bon moment avec votre Nouvelle guilde. @+ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bannir

Inepsie

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Inepsie Répondre en citant

Bienvenue a toi 
Au plaisir de te revoir sur Ulti (Edessa moine 198-h et Falina assa 198-H)
Ainsi que sur Red (Ayyia 130-H)

... *pense * !!!!!!!

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 06:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Inepsie Répondre en citant

' J'aime Manger, boire, dormir,glander ' Moi aussi ptdr sinon le reste ... ^^

Voilà j'espere que j'aurai et que vous aurai du plaisir avec moi sur le fofo, peut-etre que je vous rejoindrez sur Red.   Quand tu veux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Inepsie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006