december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]Postulation de Chouw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouw

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation de Chouw Répondre en citant

Présentation IG : 

Votre perso ( nom ) : Chouw

Classe :  soso

Level : 112M (pour l'instant '-')

Pourquoi cette classe ? : Après avoir testé différentes classes, c'est auprès du sorcier que je me suis le plus amusé, les possibilités de cc très haut sur les assa/ranger, ansi que les possibilités d'explo font de cette classe une classe plutot redoutable en pvp si elle est bien maitrisée =).

Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) : Je ne suis pas encore completement stuff, il me manque notament une baguette draco et un dry², j'attends de destuff mon ranger completement. J'ai un bouclier 10/10 int, une parrure draco, un kiki parfait, une licorne presque parfaite

Vos motivations : Faire parti d'une guilde conviale, sans réeles prises de tetes

Pourquoi choisir notre guilde : Je ne vous cache pas que la possibilité de up 140 grace a vous fais parti de mon choix. Après pourquoi vous ? ayant regardé les autres guildes, j'ai remarqué que c'est la gagne pour la gagne ... Je prefere personelement m'amuser

Quels sont vos objectifs ? : up 140 (pas d'hypocrisie  Okay ), j'aimerai aussi aider aux GS mais ma classe n'est pas très utile a ce niveau

Quels sont vos anciennes guildes ? :Aucune

Pourquoi l'avoir quittée?:

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) : Avant tout de la bonne ambiance, de l'attention envers les membres, de l'entraide.

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? :Ma bonne humeur, mon expérience du jeu

Serez vous présent lors des GS ou Tour ? : Oui, ormis cas exeptionels

Quel est votre expérience sur les GS et Tour ? :J'ai Gs avec un ranger, du pur plaisir meme si le resultat n'est pas la

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? : contribuer a la vivacité de la guilde

Pensez-vous y passer régulièrement ? :oui

Avez -vous lu notre règlement : http://december-fmw-rd.xooit.com/t5-Charte-et-fonctionnement-de-notre-guild…  lu et aprouvé

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur ? : J'aime aider, apporter  mon expérience (dans la limite du possible)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation de Chouw Répondre en citant

Bienvenue fofo et bonne chance
Oui pour moi ;)

Chouw

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation de Chouw Répondre en citant

Merci a toi =)

Hapower

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation de Chouw Répondre en citant

oui pour moi aussi =)
Ceux qui viennent juste pour up 140 et repartir dans leur ancienne guilde (en ayant fait croire qu'ils n'en n'avaient pas avant dans leurs postulation) sont des autistes qui ne pensent qu'à eux ===> donc à la manière vulgaire des enculés ...

Cordialement, Hapower =)

Jyagan

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation de Chouw Répondre en citant

Oui pour moi Smile (et bienvenue)

Chouw

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation de Chouw Répondre en citant

Merci =D

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation de Chouw Répondre en citant

Recrutement accepter merci de say Asks-Hapower-Gazarime ou moi même pour être guilder ;) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Postulation de Chouw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006