december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Recrutement Blabli =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labello

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Blabli =) Répondre en citant

Lien vers votre présentation : http://december-fmw-rd.xooit.com/t36-Presentation-de-moi.htm

Présentation IG : 

Pourquoi cette classe ? : J'ai choisi cette classe car y'a beaucoup de hp et ça sert de tank Smile
Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) : 2 anneau FMW end/ 2 speedo 3 / collier maudit hp+3000/ drydry perfect 28% hp / sceptre draco perfect/léo perfect ...

Vos motivations : 

Pourquoi choisir notre guilde :  J'ai choisi votre guilde car il y a de tout level et je pense qu'il y a beaucoup d'ambiance et d'animation.

Quels sont vos objectifs ? : Mon objectif et d'atteindre le max de Hp Smile de vous tank à la Tour et instance et tank des gens de la guilde pour les exp =)/

Quels sont vos anciennes guildes ? : Je n'en ai pas eu

Pourquoi l'avoir quittée?:

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) : De l'aide (Même je n'en aurais pas trop besoin x)) de l'ambiance etc. Smile

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? : Je veux vous apporter de l'aide aussi en instance/tour. du soutien, de l'ambiance et des fou rires =)

Serez vous présent lors des GS ou Tour ? :Ouii je serai présent =)

Quel est votre expérience sur les GS et Tour ? : j'ai une bonne expérience.

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? : Un forum sert à s'organiser.

Pensez-vous y passer régulièrement ? : Ouii j'y penserai.

Avez -vous lu notre règlement : http://december-fmw-rd.xooit.com/t5-Charte-et-fonctionnement-de-notre-guild… 

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur ? :
Questionnaire Psy:

Question 1 :
Quelle heure est-il/ et quel temps dehors ? 19H24 et il y a des nuages pas beau Sad

Question 2 :
Vous faites quoi la ? Je répond a votre questionnaire *-*

Question 3 :
Ou êtes-vous ? Dans mon salon.

Question 4 :
Pour vous le plus doux, le yéti ou le mammouth ? Yéti =)

Question 5 :
Vous en feriez une couverture ? Sii il veut bien me la passer x(

Question 6 :
Aimez-vous le nutella ? hmm pas trop nan x)

Question 7 :
La fille mystérieuse peut répondre à toutes vos questions. Vrai ou Faux? Si vrai quelle question avez-vous à la tête qui mériterait une réponse ! Faux 8D

Question 8 :
Quel âge avez-vous ? Mental surtout... ah je sais pas du tout ! Mais ma mère dit que je suis bête

Question 9 : 
Que pensez-vous de ce questionnaire ? Amusant 

Question 10 :
Si tu additionne l'heure et les minutes actuelle ça fait combien ? ? 45

Question 11 :
String ou culotte? Plutot slip *_*

Question 12 :
Quelle est la personne a ne jamais embêter parce qu’elle risque de vous manger *-* ? Les méchants pas beau 

Question 13 :
Et à la TV tu regarde quoi ? Pokémon ! (aaaaaaaa)

Question 14 :
Et maintenant ? (c.f. question 10) 46

Question 15 :
Seriez-vous prêt à manger du maroilles ? Je ne connais pas cette nouriture 

Question 16 :
Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire manger ? Ils ont sourire illimité ! 

Question 17 :
Plutôt Arène ou XP ?XP

Question 17:
Si vous aviez la possibilité d'avoir un super pouvoir, lequel choisiriez vous?  Je sais pas x)

Question 18 :
Rappel : question 14. 48

Question 19 :
Comment réagissez-vous face a un problème de vol de votre spot d'XP sur le jeu ? Je lui/leur demande de partir gentiment.
Question 20 :
Avez-vous répondu à toutes les questions sincèrement ? Ouais *-*

Question 21 :
En êtes-vous sur ? Très .  Smile  

Question 22 :
Quelle heure est-il maintenant ? 19H30

Question 23 :
Et la vous allez faire quoi ? Retourner sur FMw =)

Dernière édition par Labello le Lun 15 Aoû - 04:38 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Blabli =) Répondre en citant

Salut a toi
Très belle présentation personnellement j'aime bien ;)
Sa seras donc un OUI pour moi
Bonne chance pour la suite

Labello

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Blabli =) Répondre en citant

Merci =)

Hapower

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Blabli =) Répondre en citant

un grand OUI =)
Ceux qui viennent juste pour up 140 et repartir dans leur ancienne guilde (en ayant fait croire qu'ils n'en n'avaient pas avant dans leurs postulation) sont des autistes qui ne pensent qu'à eux ===> donc à la manière vulgaire des enculés ...

Cordialement, Hapower =)

Dernière édition par Hapower le Dim 14 Aoû - 21:12 (2011); édité 1 fois
Labello

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Blabli =) Répondre en citant

Ah oui dsl j'édit x)

Jyagan

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Blabli =) Répondre en citant

Oui pour moi Smile

Yoyoom

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Blabli =) Répondre en citant

niquel ^^ Oui

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Blabli =) Répondre en citant

Recrutement accepter merci de say Asks-Hapower-Gazarime ou moi même pour être guilder ;) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Recrutement Blabli =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006