december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceter]Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackweather

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Acceter]Recrutement Répondre en citant

Bonjours December,

[PARTIE IRL]

Alors bonjours a vous, alors moi je m'appel Kévin, j'ai 16 ans et demie, je suis fan de jeux video meme si je n'ai que mon fidèle ordinateur mais il me permet beaucoup de chose... Bon passons.

[PARTIE IG]

La partie la plus importante. Donc je suis Blackweather, je suis assassin Lv 122,  mon personnage a 5j de creation a l'heure ou je poste ma candidature... J'ai choisie assassin car je le suis depuis l'officiel, après je l'ai été sur Ultimate, donc j'en ai refait un ici Smile
Parlons maintenant de mon stuff :

Je suis en ma possession de deux épées draconique une X+10, une X+9 percé 9/9 éveillé Dcc+15% Chaque et elementé.

J'ai aussi en ma possession d'une parure draconique complète

Un set des dryade +10 eveillé et percé... (Inspectez moi si besoin)

J'ai trois familier, un smilo eveillé Dcc+20% que je vais mettre 7/9/9/9/9 qui n'est que A lorsque je poste ma candidature, un caerbannog 9/8/8/8/9 eveillé dcc+17% et un Leonis  7/7/9/8/8 non eveillé.

[MES MOTIVATIONS]

- Je choisie aujourdui December car la guilde me parait actif, avec une ambiance.
- Mes objectif sur Fly my world Redemption sont de passer Lv 140 biensure Smile
- Je n'ai eu qu'une seul guilde, c'etait Tsukiwa
- Je l'ai quitté car le leader n'etait jamais la.
- La guilde n'a rien a m'apporter car mon personnage a atteint le maximum de ses capacité niveau item, mais si la guilde pouvait m'apporter du fun et de la bonne humeur cela sera le bienvenue Smile
- Je pense apporté deja un frappeur en plus, mais de la bonne humeur et de l'humour avec ;)
- J'éssayerais d'etre la pour les gs et Tour
- Je sort de fly my world Ultimate ou j'etait les personnages Blackrain/Verbatim. Je sait tout ce qu'il faut savoir donc a propos des gs et de la tour.
- L'utilité d'un forum est pour moi d'informé les guildiens et/ou les autres guilde d'un evenement ou d'une chose assez important pour en faire un post.
- Oui je pense y passer souvent.

Voila j'espere vous avoir fait bonne impression, et me /say Ig si vous avez des questions Smile

A bientot sur Fmw Redemption Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: [Acceter]Recrutement Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue fofo
Oui pour moi car tu m'a l'air actif et sympas
Très belle candidature
Bonne chance pour la suite et a bientôt IG ;)

Hapower

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Acceter]Recrutement Répondre en citant

pour moi c'est oui =)
Ceux qui viennent juste pour up 140 et repartir dans leur ancienne guilde (en ayant fait croire qu'ils n'en n'avaient pas avant dans leurs postulation) sont des autistes qui ne pensent qu'à eux ===> donc à la manière vulgaire des enculés ...

Cordialement, Hapower =)

GAZARIME

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:51 (2011)    Sujet du message: [Acceter]Recrutement Répondre en citant

pour moi  c'est un oui 

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:56 (2011)    Sujet du message: [Acceter]Recrutement Répondre en citant

Recrutement accepter merci de say Asks-Hapower-Gazarime ou moi même pour être guilder ;) 

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: [Acceter]Recrutement Répondre en citant

Oublie pas de faire ta présentation
=> http://december-fmw-rd.xooit.com/f4-Presentation.htm

Blackweather

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: [Acceter]Recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: [Acceter]Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006