december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]Candidature Antyo :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antyo

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Antyo :p Répondre en citant

Lien vers votre présentation : http://december-fmw-rd.xooit.com/t46-Presentation-Antyo-p.htm#p144

Présentation IG : 

Votre perso ( nom ) : Antyo
Classe : Assassin 
Level : 124H
Pourquoi cette classe ? : J'aime le fait d'avoir 2 Armes 
Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) : En ce moment j'ai une parure Draconique , un smilodon parfait ,Un dryade pas mal , et deux épée ancestrale mais en ce moment je vais achetez des Hache vampirique

Vos motivations : 

Pourquoi choisir notre guilde :Je vois que vous faîtes des activité au sein de la guilde

Quels sont vos objectifs ? : Aidez toutes les personnes qui sont sympas dans la guilde.

Quels sont vos anciennes guildes ? :Aucune.

Pourquoi l'avoir quittée?: /

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) :Une accueil chaleureuse et une bonne entente 

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? :Un assassin 124 pour faire les tours

Serez vous présent lors des GS ou Tour ? :Toujours ^^

Quel est votre expérience sur les GS et Tour ? :J'ai fais quelque GS sur d'autre serveur

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? Very Happye savoir des choses sur les personnes (Présentation et photo)

Pensez-vous y passer régulièrement ? :J'aime le fait d'avoir un forum sa aide pour le recrutementDonc oui Very Happy

Avez -vous lu notre règlement : http://december-fmw-rd.xooit.com/t5-Charte-et-fonctionnement-de-notre-guild… 

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur ? :Je suis hyper mature 

Cordialement Antyo ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Antyo :p Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue fofo
Oui pour moi
Bonne chance pour la suite

Hapower

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Antyo :p Répondre en citant

Oui pour moi =)
Ceux qui viennent juste pour up 140 et repartir dans leur ancienne guilde (en ayant fait croire qu'ils n'en n'avaient pas avant dans leurs postulation) sont des autistes qui ne pensent qu'à eux ===> donc à la manière vulgaire des enculés ...

Cordialement, Hapower =)

GAZARIME

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:59 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Antyo :p Répondre en citant

oui pour moi aussi =)

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:03 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Antyo :p Répondre en citant

Recrutement accepter merci de say Asks-Hapower-Gazarime ou moi même pour être guilder ;) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Antyo :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006