december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]Postulation Menelas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menelas

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:49 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Menelas Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'aimerais intégrer votre guilde, voici donc ci-dessous ma présentation ainsi que ma candidature.

Lien vers votre présentation :http://december-fmw-rd.xooit.com/t48-Postulation-Menelas.htm#p152

Présentation IG :

Votre perso ( nom ) : Menelas
Classe : Chevalier
Level : 130
Pourquoi cette classe ? : J'aime bouriner et le corps à corps
Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) :
-Set: Dryade au complet +10; eveils: casque (for+13 end+22), armure (end+25 pv max+50, hp+28% et vent+11), gants (ataque+20 vitesse ataque +6%), bottes (vitesse depla+6%)
-Fashion: full bénit end+7 (end+35 en tout), cape draconique.
-arme: glaive draconiqueX+10 percé 10/10 en end A (end+70 donc), eveillé end+26, serti end+75, vent+11.
-bijoux: 2 speedo 3, 2 anneaux de l'ancien esprit (end+70), collier draconique.
-familiers: leonis S (8/9/8/9/9 eveillé end+22 ataque+80), licorne A (8/9/8/9 encore en eveil)

Vos motivations :

Pourquoi choisir notre guilde : Je pense que c'est une guilde avec une ambiance assez sympathique, très active et dont l'age d'or arrive très vite.

Quels sont vos objectifs ? : avoir assez de hp pour tank l'instance draconique et donc stuff la guilde en armes draco ainsi up lvl 140 bien sur

Quels sont vos anciennes guildes ? : Summer et Tsukiwa

Pourquoi l'avoir quittée?: summer-->guilde morte, je parlais a des murs
                                   Tsukiwa-->lead jamais là et donc jamais de gvg, tour ni gs.

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) : beaucoup d'amusement, du divertissement car niveau materiel j'ai tout.

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? :Ma bonne humeur, mon sens du service ainsi que mes hp

Serez vous présent lors des GS ou Tour ? :Evidemment

Quel est votre expérience sur les GS et Tour ? : J'ai beaucoup regardé les GS sur l'offi, j'ai fait une fois la tour sur l'offi.

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? : rapprocher les gens, apprendre à se connaitre et renforcer la cohesion dans la guilde

Pensez-vous y passer régulièrement ? : chaque jours

Avez -vous lu notre règlement : http://december-fmw-rd.xooit.com/t5-Charte-et-fonctionnement-de-notre-guild…
bien sur, lu et approuvé.

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur ? : Je sais écrire presque sans faute d'orthographe, j'adore aider les gens du mieux que je peux et je n'aime pas les joeurs qui say sans dire bonjour.

Voilà, en espérant être accepté,
Bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:53 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Menelas Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue ;)
Oui pour moi très très belle candidature même si normalement y'a que moi qui use les couleurs mais c'est pas un drame :p
Bonne chance pour la suite et a bientôt IG

Menelas

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Menelas Répondre en citant

merci pour l'accueil!
je savais pas pour les couleurs dsl ><

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Menelas Répondre en citant

Derien
T'en fait pas, sa fait rien Smile

Hapower

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:59 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Menelas Répondre en citant

Oui pour moi osef pour les couleurs tkt (tu dois en avoir des hp  )
Ceux qui viennent juste pour up 140 et repartir dans leur ancienne guilde (en ayant fait croire qu'ils n'en n'avaient pas avant dans leurs postulation) sont des autistes qui ne pensent qu'à eux ===> donc à la manière vulgaire des enculés ...

Cordialement, Hapower =)

Menelas

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Menelas Répondre en citant

presque 400k encore quelques lvl et je les ai^^

GAZARIME

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:02 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Menelas Répondre en citant

pour moi c'est oui Very Happy

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:03 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Menelas Répondre en citant

Recrutement accepter merci de say Asks-Hapower-Gazarime ou moi même pour être guilder ;) 

Menelas

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Menelas Répondre en citant

Genial merci je pourrais être guildédemain peut après 23h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Menelas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006