december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]Candidature de Thestifler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thestifler

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:29 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Thestifler Répondre en citant

Présentation IG : 

Votre perso ( nom ) :  Thestifler
Classe :  Ranger
Level :  121H
Pourquoi cette classe ? :  J'avais un assa 140 avant et quand j'ai fini de le stuff j'ai tout vendu pour faire un perso pvp :d
Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) :  Arc draco perfect bon eveil, parrure draco complete, set drydry tres bon eveil, caerb perfect / lili preque perfect, magnifique fash <3 <3

Vos motivations :  Ben la je full pvp avec mon ranger et j'essay de trouver une meilleure armure mais mon premier objectif des qu'il sera fini sera d'etre mvp :d

Pourquoi choisir notre guilde :  Parceque j'ai entendu de bonnes choses sur vous et la je suis à la recherche d'une guilde depuis la dissolution de toxic .. Donc jespere que nous saurons nous entendre dans la joie et la bonne humeure ^^

Quels sont vos objectifs ? :  Finir les derniers details de mon stuff et commencer peut etre un nouvel assa pour instance .. Smile

Quels sont vos anciennes guildes ? : Toxic

Pourquoi l'avoir quittée?: Elle est morte

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter? ) : Ba de la bonne humour entre les membres, discuter entre nous, s'entraider ..

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? :  Mon coté un peu fantaisiste  Laughing  et un roxeur de plus *o*

Serez vous présent lors des GS ou Tour ? :  Oui Smile

Quel est votre expérience sur les GS et Tour ? : J'ai gagné plusieurs fois les tours avec mon assa quand j'etais dans sweat, pour les GS je ne l'ai fais qu'une seule fois mais je conte enchainer la ^^

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? :  Proposer des idées, faire des canals de vente/echange, proposer des gvg avec d'autres guildes et recruter des membres.

Pensez-vous y passer régulièrement ? : Quelques fois

Avez -vous lu notre règlement : http://december-fmw-rd.xooit.com/t5-Charte-et-fonctionnement-de-notre-guild… 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Thestifler Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue fofo
Oui pour moi tu mas l'air actif Smile
Bonne chance pour la suite

Hapower

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 01:25 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Thestifler Répondre en citant

pour moi c'est oui
Ceux qui viennent juste pour up 140 et repartir dans leur ancienne guilde (en ayant fait croire qu'ils n'en n'avaient pas avant dans leurs postulation) sont des autistes qui ne pensent qu'à eux ===> donc à la manière vulgaire des enculés ...

Cordialement, Hapower =)

GAZARIME

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:03 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Thestifler Répondre en citant

pour moi aussi c'est un oui. 

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:08 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Thestifler Répondre en citant

Recrutement accepter merci de say Asks-Hapower-Gazarime ou moi même pour être guilder ;) 

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Thestifler Répondre en citant

Oublie pas de faire ta présentation
=> http://december-fmw-rd.xooit.com/f4-Presentation.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Thestifler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006