december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murasaki

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Répondre en citant

Présentation IG :
Je m'appel Murasaki je suis une ranger.
Je suis level 81-M, j'ai choisie cette classe parce que j'aime bien les arcs et niveau stuff ce n'est pas très chère.
Mon stuff : Parrure Draco, Horizon éveil bof, percer 4/4 7% attaque avec un caerb +184 dex éveil 16 dex et un arc vamp presque clean,
mais j'ai mon dryade en train d'être up et mon arc Draco en train d'être up ^^'

Mes motivations : 
Je suis motivées pour rentrer dans votre guilde histoire de peut être mettre de l'ambiance Very Happy

J'ai choisie votre guilde car j'aime bien cette guilde même si je ne la connais pas encore Smile mais de nom, j'aime bien =)

Mon objectif est d'avoir un très bon stuff ^^' et d'être accepter dans votre guilde.

Je n'ai pas d'ancienne guilde sur se perso mais sur mes autres perso je ne connais plus le nom vu qu'elle a été dissoute il y a longtemps.

Parce qu’elle a été dissoute ^^'

J'aimerai que la guilde m'aide a me stuff ou plutôt faire des instance ancestral et draconique.

Je pense apporter un bon membre Razz

Je serais surement présente lors des Gs et/ou Tour si je suis prise.

J'ai déjà fait 1 Gs et 1 tour.

L'utilité du forum est de connaître mieux les gens,pour moi.

Je pense y aller au moins 1 fois par jour =).

Voilà, j'espère que je me suis bien présentez.

Rajout : J'aime les Patates !!

PS : J'ai déjà fait une demande mais elle n’était pas assez bien, a mon gout.

Merci a vous =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Répondre en citant

Salut a toi, bienvenue fofo 

Hapower

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Répondre en citant

Oui pour moi =)
Ceux qui viennent juste pour up 140 et repartir dans leur ancienne guilde (en ayant fait croire qu'ils n'en n'avaient pas avant dans leurs postulation) sont des autistes qui ne pensent qu'à eux ===> donc à la manière vulgaire des enculés ...

Cordialement, Hapower =)

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Répondre en citant

Recrutement Accepter Merci de say Asks-Hapower-Gazarime oui moi même pour être guilder ;)

Murasaki

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Postulation Répondre en citant

Merci Beaucoup =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006