december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]Recrutement Khalisto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khalisto

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Khalisto Répondre en citant

Présentation IG :

Votre perso ( nom ) : khalisto
Classe : ranger
Level : 85M
Pourquoi cette classe ? : une classe très plaisante a jouer , crée a la base pour l instance Desiria en duo avec Akoff on a décider  de continué a les monter
Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) : Set Cruiser +10 / arc Cristaline Luzaka +9 - Percé en +5 foudre B eveille en DCC

Vos motivations : Le 140H

Pourquoi choisir notre guilde : Akoff ma parlé de vous et ma dit que des bonne chose

Quels sont vos objectifs ? : devenir l un des meilleur archer du jeu avec un stuuf full parfait

Quels sont vos anciennes guildes ? :aucune

Pourquoi l'avoir quittée?:pas besoin de quitter  vu que j en avait pas lol

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) :Une bonne ambiance de  l entraide et un minimum de maturité

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? : Mon aide a tous se qui on aurons besoin

Serez vous présent lors des GS ou Tour ? : oui bien que je n est jamais fait

Quel est votre expérience sur les GS et Tour ? :aucune vu que ses mon seul perso

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? : Communication, planification  des sortie guilde ses une des chose vital pour une guilde

Pensez-vous y passer régulièrement ? :oui tout les jour voir les posts des membres

Avez -vous lu notre règlement : http://december-fmw-rd.xooit.com/t5-Charte-et-fonctionnement-de-notre-guild…

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur ? :

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Khalisto Répondre en citant

Salut a toi, bienvenue fofo :p
Bonne chance a toi Smile

Akoff

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Khalisto Répondre en citant

Oui

MSN Skype
Melchow

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Khalisto Répondre en citant

Oui c'est D'accord 

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Khalisto Répondre en citant

Recrutement Accepter Merci de say Asks-Hapower-Gazarime oui moi même pour être guilder ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Khalisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006