december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Tonnere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonnere

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tonnere Répondre en citant

Bonjours a toutes et tous , comme la politesse l'impose je commence par me présenter mais je vous préviens : LE 1ER QUI SE FOUT DE MOI RAPPORT A MON AGE JE LE PK ( je plaisante bien évidement ) .

Partie "IN GAME" :

Pseudo : Tonnere
Classe :assassin 1vs1
Level :128 H
Capture de votre perso :

Partie "IRL" :

Prénom :ludovic
Activité (Métier, Étudiant, Lycéen ...) : Gérant de SARL dans le bâtiment
Passion : Sport et mécanique auto entre autres
Autres renseignements : ben quoi dire à part  que je suis marié , père de 3 filles et que malgré une vie assez prenante je joue a flyff depuis un bon moment vu que j'ai commencé  en fin de l'acte 2 sur l'officiel  . Voila le principale je pense bonne soirée .

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Tonnere Répondre en citant

Bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Tonnere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006