december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]Candidature de Tonnere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonnere

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Tonnere Répondre en citant

Lien vers votre présentation : http://december-fmw-rd.xooit.com/t73-Presentation-de-Tonnere.htm

Présentation IG :

Votre perso ( nom ) : Tonnere

Classe
: assassin coupeur de pattes de poney

Level :
128H

Pourquoi cette classe ?
: j'ai tenté toutes les classes et c'est celle qui se rapproche le plus de ma manière de jouer .

Quel est votre stuff ?
(armes , bijoux , set, familiers) : Alors Bijoux/ Parrure draco complète ,
                                                                                       Set    / Dryade+10 , atk28% , feu+13 ,éveils : casque for+22 et dex+13 , torse for+25 , gants atk+65 vit atk 15% et les bottes dcc 18%
                                                                                       familier / smilo 162for (7/7/7/7/9) eveil for+16 et dcc+13%
                                                                                       Armes / épée ancestrale x9 8 trous for+50 serti 50 for eveil dcc 17% et hache cristaline x8 7trous for+31 setie for+38 eveilée atk +20 et dcc +20 % .

Vos motivations : Incorporer une guilde sympa qui gs fait la tour qui par franchise ouvre la zone de chasse privée ^^ , et qui instance afin de profiter des aspects du jeu qui n'ont pas le même goût sur l'officiel ( sans cs limite impossible ) .

Pourquoi choisir notre guilde : Hier beaucoup de say en jeu et je me suis dis pourquoi pas ce matin lorsque Keyted est rentré dans mon gr est m'as paru sympa .

Quels sont vos objectifs ? : 140 H dans un 1er temps , finir mon stuff et m'éclater en gs et instance ( ce qui a mon gout est le but final de tout joueur qui se respecte ) .

Quels sont vos anciennes guildes ? : néant

Pourquoi l'avoir quittée?:

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) : combler un manque ig qui par nature est tellement plus cool a plusieurs .

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? : Un joueur de plus , de l'aide quand le besoin s'en fait sentir aux autres membres et pourquoi pas plus si affinités ...

Serez vous présent lors des GS ou Tour ? : le plus souvent possible , avec mes horaires de travail que je gère assez facilement je dirais tout les dimanches et au mini 2 gs par semaines .

Quel est votre expérience sur les GS et Tour ? : sur l'officiel la tour était une habitude ainsi qu'une petite expérience des gs mais j'avoue avoir beaucoup plus gvg que gs ( toujours par aspect du cs XD ) .

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? : Communication  entre les membres , information sur le jeu et coordination ce qui en fait un outil important de toute bonne guilde .

Pensez-vous y passer régulièrement ? : par Habitude pour avoir été GM d'une assez grosse guilde j'y passe quasiment tous les jours .

Avez -vous lu notre règlement : oui j'en ai pris connaissance , aussi simple qu ' efficace .

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur ? : Voyons ... heu ... heu ... c'est au pied de l'arbre que l'on vois le bucheron , je vous souhaite un excellente soirée .

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Tonnere Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue fofo ;)
Oui pour moi car tout simplement, tu as fais une belle candidature
Bonne chance pour la suite

Inepsie (ulti)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:39 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Tonnere Répondre en citant

Jolie candid, compréhensible pour une fois, Moi je donne ma parole pour un OUI .

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 05:59 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Tonnere Répondre en citant

Pourquoi choisir notre guilde : Hier beaucoup de say en jeu et je me suis dis pourquoi pas ce matin lorsque Keyted est rentré dans mon gr est m'as paru sympa .

Keyted a leave la guilde aprer avoir profité de ces ressource ne prend pas exmple .. OUI

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Tonnere Répondre en citant

Bonsoir , n'ayant toujours pas de réponse de votre part pour mon recrutement , je reprends la chasse au cw en attendant d'en avoir une . Bonne soirée a plus tard .

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 07:05 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Tonnere Répondre en citant

Candidature accepter merci de say Asks (Banni) Gazarime-Hapower-Yzach ou moi même pour te guilder

tonnere

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:07 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Tonnere Répondre en citant

Merci , je tâcherai de me montrer a la hauteur , ayant cw avant hier je serai guildable ce soir après 19h15 . A ce soir bonne journée tout le monde .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Candidature de Tonnere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006