december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Eurokke ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mibus

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Eurokke Répondre en citant

Présentation IG : 

Votre perso ( nom ) : Eurokke
Classe : Elementalist
Level : 100-M
Pourquoi cette classe ? : Car pour moi c'est la meilleure class du jeux
Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) : Set en pleine upage, arme batton vampi x+6 4/4 int +16 vitess incant +4%
eveil int +16 et diamant int +13 
Vos motivations : Je recherche une guilde stable et durable avec une bonne ambiance 

Pourquoi choisir notre guilde :Kataract ma parler de cette guilde et j'ai vachement apprecier 
Quels sont vos objectifs ? : Devenir une des meilleurs Elementalist du jeux ( meme si sa va etre chaud^^ )

Quels sont vos anciennes guildes ? :Spartan TheShadowLight

Pourquoi l'avoir quittée?:Mauvaise ambiance et lead beaucoup trop dans la lune

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) :Une Bonne ambiance de l'aide en cas de besoin.

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? Very Happye l'aide et toujours être présent en cas de besoin.

Serez vous présent lors des GS ou Tour ? :Oui même si je n'en ai jamais fait.

Quel est votre expérience sur les GS et Tour ? :Aucune 

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? :Discussion, Info du jeux Un forum de guilde c'est une chose fondamentale pour une bonne guilde 

Pensez-vous y passer régulièrement ? :Oui, d'ailleurs je le trouve génial Smile

Avez -vous lu notre règlement : http://december-fmw-rd.xooit.com/t5-Charte-et-fonctionnement-de-notre-guild… : Oui je l'ai lu

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur ? :Je prend plaisir a aider les gens et apar sa bha j'ai rien d'autre a i rajouter ^^ 
J'éspere avoir une reponce et de ne pas avoir postuler pour rien. 

Dernière édition par mibus le Jeu 18 Aoû - 16:28 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Eurokke Répondre en citant

Salut a toi
Bonne chance

mibus

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Eurokke Répondre en citant

C'est un oui ou un Non Surprised

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Eurokke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006