december Index du Forum
december
Bienvenue sur le forum de la guilde December, ici vous trouverai toute les actu de la guilde.

december Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter]Candidature Escalope ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escalope

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Escalope Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite intégrer votre Guilde, voici ma candidature :

Présentation IG :

Votre perso ( nom ) : Escalope
Classe : Ranger
Level : 121-H

Pourquoi cette classe ? : J'ai toujours voulu joué un Ranger, mais rare sont les serveurs ou les Ranger sont utiles.
Quel est votre stuff ?(armes , bijoux , set, familiers) : Armes : Arc Draco Parfait, Bijoux : Full FMW, Set : Dryade, Familier : Caerbannog

Vos motivations : Motivé a être parmi les meilleurs joueurs

Pourquoi choisir notre guilde : J'ai choisi votre guilde car je cherche une guilde avec de joueurs sympa comme j'ai pu le voir sur le forum et en arène.

Quels sont vos objectifs ? : Participé au GS et au Chambres secrètes.

Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune

Pourquoi l'avoir quittée? : je dois vraiment répondre ?

Quels sont vos attentes de la guilde ( que doit-elle vous apporter?) : Des connaissances, car je ne connais pas beaucoup de monde sur le serveur.

Que pensez - vous pouvoir apporter à la guilde ? : De la bonne humeur Very Happy

Serez vous présent lors des GS ou Tour ? : La plus part du temps oui.

Quel est votre expérience sur les GS et Tour ? : J'ai fait beaucoup de GS sur le serveur Renaissance de FMW.

Pour vous , quel est l'utilité d'un forum? : Tenir tout les membres au courants des nouveautés dans la guilde.

Pensez-vous y passer régulièrement ? : Oui

Avez -vous lu notre règlement : Oui Lu et Approuvé http://december-fmw-rd.xooit.com/t5-Charte-et-fonctionnement-de-notre-guild…

Souhaitez -vous rajouter quelque chose qui pourrait permettre de faire bouger la balance en votre faveur ? : Je le vaut bien

Bonne fin d’après midi a tous :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapower

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Escalope Répondre en citant

Tu peux me convaincre pour me prouver que tu ne vient pas que pour up 140 et repartir après ? si c'est pas que pour up 140 et repartir c'est oui Smile
sinon tu prends la porte =)
Ceux qui viennent juste pour up 140 et repartir dans leur ancienne guilde (en ayant fait croire qu'ils n'en n'avaient pas avant dans leurs postulation) sont des autistes qui ne pensent qu'à eux ===> donc à la manière vulgaire des enculés ...

Cordialement, Hapower =)

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Escalope Répondre en citant

Salut a toi
Hapower a tout dit a ma place Smile
Bonne chance

Escalope

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Escalope Répondre en citant

Si j'entre dans une guilde ce n'est pas juste pour up, c'est pour faire connaissance avec de nouvelles personnes, passé du bon temps et s'entre-aidé. De plus Asks me connais, je ne suis pas de ce genre...

Shizzuth

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Escalope Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ta candidature Pour Mwaa ses Ouii ta Candidature et pris en charger merci de patienter un peu =)

Escalope

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Escalope Répondre en citant

Merci beaucoup

Instancemane

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Escalope Répondre en citant

CHUIS SUR APRES TON LEVEL 140 TU VA PRENDRE LA POUDRE DESCANPETTE

Ayyia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 05:55 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Escalope Répondre en citant

Mdr Instance ^^

Candidature accepter merci de say Shizzuth-Asks-Hapower-Gazarime ou moimême pour être guilder

Escalope

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Escalope Répondre en citant

Merci beaucoup, vous ne serrez pas déçu  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Candidature Escalope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    december Index du Forum -> December -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006